Renseignements confidentiels sur le site Web

Par l’entremise du présent site Web, la Société pour les troubles de l’humeur recueille, de façon limitée, des renseignements personnels. Ces renseignements sont protégés avec soin et conservés en toute confidentialité. Ils ne seront pas vendus à une tierce partie. Ils ne seront pas non plus utilisés à d’autres fins que celles pour lesquelles ils ont été recueillis au départ, à moins d’en demander et d’en recevoir le consentement.

Les coordonnées personnelles ou professionnelles, accessibles au public, ne sont pas considérées comme des renseignements personnels.

La STHC recueille des données pour l’analyse des tendances des visites sur le site Web, mais ces renseignements ne sont pas liés individuellement à des renseignements personnels.

La STHC utilise Google Analytics, un programme de statistiques de tierce partie, pour faire un suivi des renseignements anonymes au sujet des visiteurs. Vous pouvez examiner la politique de confidentialité de Google ici : http://www.google.com/intl/en/analytics/privacyoverview.html

Politique de la STHC sur les liens

La Société pour les troubles de l’humeur du Canada s’efforce de jouer un rôle actif en offrant des liens aux visiteurs du site Web vers des renseignements et du soutien pertinents. De cette façon, nous appuyons les personnes à prendre des décisions éclairées concernant leur santé et à profiter d’une multitude de renseignements.

Les critères suivants guideront notre prise de décisions pour approuver des liens :

  • Appuie la mission, la vision et les valeurs de la STHC
  • Se révèle utile et significatif pour notre public cible
  • Fournit des renseignements à la fois crédibles et fiables
  • Promeut notre engagement à établir des partenariats parmi les secteurs
  • Promeut l’entraide et le soutien par les pairs

La STHC se réserve le droit d’accepter ou de refuser tout lien menant à d’autres sites. Nous demandons qu’un lien en retour soit fourni dans le cadre de nos modalités d’approbation.

Le responsable de la protection de la vie privée de la STHC est disponible à :

3-304 chemin Stone Ouest, bureau 736
Guelph (Ontario) N1G 4W4

info@mdsc.ca